Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

18 juin 2010 5 18 /06 /juin /2010 18:13

Bonjour à toutes et à tous

Voici venu le temps... du nouveau challenge!!!

 

C'est bientôt l'été, ils sont de retour...
Certains nous aiment, d'autres nous effrayent, ils nous font rire parfois... j'ai nommé les animaux, de tout poil, plume ou écaille...
Vous les avez pris sur le vif dans une situation effrayante, drôle ou attendrissante, qu'il s'agissent des vos animaux domestiques, d'une visite au zoo, ou en pleine nature... scrappez les...
Contrainte : votre réa devra comporter au moins un embellissement "animal" (papier, chipboard, transparent, brads...) différent de celui ou ceux qui apparaîtront sur la photo ; je m'explique :
si la photo est d'un animal à poils, votre embellissement sera à plumes ou à écailles ; si c'est un animal à plumes, l'embellissement sera à poils ou écailles, etc, etc...

Pour illustrer ce sujet, voici les pages de la DT :

- celle de Virginie, qui a pris ses chats en flagrant délit de bisous à travers les rideaux...

challenge15-virgin10 

- celle de Lila, qui nous prouve qu'on peut s'entendre entre chien et chat...

challenge15-lila10 

 

- celle de LN, fabuleuse rencontre avec un ours polaire :

 challenge15-ln10

 

- celle de Tessie, pleine de douceur : 

challenge15tessie10 

 

- celle de Lisa, qui illustre la parfaite histoire d'amour entre chats et coussins, canapés et autres couettes...

 

 challenge lisa

 

et celle de scrapisa, le chat qui est plus curieux que son ombre :

 challenge scrapisa11

 

Et enfin, la page de notre invitée, Scraperlipopette, et son âne si joli :

 

challenge15-scraperlipopette 

 

 

Photographiez vos animaux, baladez vous dans la nature... vous avez donc jusqu'au 15 juillet pour nous envoyer vos réas. Pour cela :

 

·         Les photos de vos réas doivent :
-  peser moins de 500 Ko
- être en format .jpeg et renommées de votre pseudo

·         Pour les blogueuses, vous pouvez poster sur votre blog votre page EN ENTIER avec le lien vers l'article du challenge et nous indiquer dans le mail l'adresse de votre blog (si vous n'en possédez pas, envoyez nous simplement votre réa par mail).  

·          Le digiscrap ne sera pas accepté.


Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée. 
Vos réalisations seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondante (à gauche du blog). 

Le ou la gagnante de ce challenge se verra attribuer....

challenge15-bon 

Nous attendons donc avec impatience vos nombreuses réas...

A très vite...

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Voici ma page avec chipie!<br /> Aujourd'hui, 14 juillet, ça fait 13 ans qu'elle partage ma vie. Que du bonheur !<br /> http://jjjlilou.over-blog.com/#<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Si j'ai le temps, ça pourrait sans doute m'intéresser de participer à ce challenge, quelqu'un pourrait me dire quelle est la date butoir pour remettre notre page??<br /> <br /> Clara XXX...<br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> clara tu as jusque jeudi minuit pour nous envoyer ta réa<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> bonjour,<br /> Concou répertoriés sur mon blog<br /> http://jennyscrap.over-blog.fr/article-liste-des-concours-de-scrap-52127739.html<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ma page à plumes et à poils est sur mon blog ... Mais, moi non plus, je ne vois pas l'adresse pour l'envoyer par mail ? Bises et merci pour cette idée de page ! Annabel.<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2010/07/12/18560381.html<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ma page se trouve sur mon blog http://shana0780.canalblog.com/archives/2010/07/02/18481273.html<br /> <br /> <br />
Répondre