Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

15 juin 2010 2 15 /06 /juin /2010 21:43

Comme on l’a vu c’est le printemps et les magazines de scrap fleurissent dans nos boîtes aux lettres et chez nos marchands de journaux… Histoires de Pages  ne fait pas exception avec ce 34° numéro.

L’équipe revient sur le journaling, parce que finalement le scrap est avant tout l’art de raconter son histoire, l’histoire d’un moment ordinaire, ou extraordinaire ; remettons l’écriture au cœur de nos pages :  longue ou courte, à la main ou à l’ordi, en équilibre avec notre photo…

Le magazine nous emmène aussi à  la rencontre du scrap polonais, à travers celui de Anna Dabrowska-Pekocka, Maja Nowak, et Martyna… où l’on découvre le privilège d’avoir accès à tout le matériel possible et imaginable ici en France, et les manières d’exploiter tout ce qui est récupérable dans la vie de tous les jours… donc des merveilles d’ingéniosité !

Concernant les tendances actuelles, celles-ci sont plutôt gourmandes (voir page 36), peuvent suivre la mode actuelle (perso, la marinière est entrée dans ma garde-robe mais pas encore sur mes pages… à suivre !!!) ou adopter la vintage attitude, et nous orientent vers le masking tape (comment ça ??? vous n’avez pas encore craqué !!!!!!!!! allez hop, on se dépêche !!!)

Printemps oblige,  les fleurs et les papillons sont à l’honneur, avec différentes manières de les fabriquer… nos promenades dans la nature pourraient aussi nous amener à composer un album de type herbier… en bref, installons nous à l’extérieur pour scrapper. Et scrapper notamment les paysages…

Bien d’autres dossiers et techniques sont exposés dans ce numéro 34, et nous ne voudrions pas être exhaustives… donc si vous ne l’avez pas encore lu… précipitez vous chez votre détaillant !!!!

                       HDP34

Virginie et la DT

Partager cet article

Repost 0
Published by Un air de scrap - dans Fiche de Lecture
commenter cet article

commentaires