Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

12 juin 2009 5 12 /06 /juin /2009 11:44
Coucou les filles!

C'est sous un soleil radieux qui, je crois, est partagé par tout le pays, que je vous présente mon coup de coeur de, la quinzaine à scraplifter.

Aujourd'hui j'ai craqué pour cette page de Pati que nous connaissons tous :



Merci à Virginie de nous avoir envoyé sa très belle page inspirée du dernier scraplift :




Vous pouvez faire comme elle et nous envoyer vos merveilles à : unairdescrap@yahoo.fr


A bientôt et bon week end de Pentecôte!


Lucie
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
sympa cette page "ado"
Répondre