Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

29 décembre 2011 4 29 /12 /décembre /2011 15:58

Coucou les filles!

 

 

A mon tour de vous montrer ce que j'ai fait avec les produits Maki  : http://www.papiermaki.fr/

 

J'ai particulièrement apprécié le grammage des papiers, il y a de quoi faire du cartonnage, des couvertures d'album, des cartes... Ces papiers de très bonne qualités sont vraiment très agréables à "travailler"!

 

J'ai fait un cadre , trois petits carnets et une carte : tous les papiers utilisés sont des Maki.

 

 Sur le cadre les fleurs sont de la marque Little Birdie (Boutique Elements), les chipbords sont des Crate paper, les petits papillons et les ronds colorés d'October Afternoon,  tous en vente chez notre sponsor La boite à scrap où vous trouverez aussi le ruban à fleurs blanc et le petit ange qui figure sur la carte (Rayher)  

 

 

 

 

 maki nature 1

 

 

Maki-2.jpg

 

 

Maki-collage-1.jpg

 

 

Il me reste à vous dire au revoir et à l'année prochaine!

 

 

Je vous embrasse toutes bien fort!

 

 

Lisa

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Superbe tout ça! Bon réveillon et à l'année prochaine!
Répondre
M
Ils sont superbe!!!
Répondre