Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

30 octobre 2009 5 30 /10 /octobre /2009 13:27
Coucou à toutes!!!

J'ai plusieurs petites choses à vous dire mais d'abord le scraplift du vendredi!
Un scraplift un peu particulier puisqu'il sera récompensé par tirage au sort par le nouveau numéro d'Histoires de pages!
Pour pouvoir envoyer l'adresse de la gagnante dans les temps, vous aurez cette fois ci une semaine pour nous envoyer votre page à l'adresse habituelle : unairdescrap@yahoo.fr

Autre petite nouveauté, je ne vous propose pas une page mais je vous demande de scraplifter une page de Lila, Virginie ou de moi même parue sur ce blog...... Et de nous envoyer votre page en nous indiquant quelle page vous avez scraplifté!

Donc je récapitule :
- Vous avez jusqu'au vendredi 6/11 à minuit pour nous envoyer votre page ainsi que le nom et l'auteur de la page d'origine.
- La gagnante sera tirée au sort parmi les participantes et recevra autour du 20/11 le dernier numéro d'HDP!

Voici maintenant les nombreuses pages reçues après le dernier scraplift :

Superine :



Claudia :


Faïza :



Ninilove :


 
Tessie :



Merci à toutes !!!!!

Petite info maintenant concernant les sketchs de Lila! Elle est en plein déménagement et donc privée d'Internet pendant quelques temps, mais elle reviendra vite vous donner le résultat du vote pour le dernier sketch et vous en faire partager d'autres!

Vous avez jusqu'à demain soir pour participer à l'appel DT!

Bisous et à bientôt

Lucie





Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> ohhh j'ai râté l'appel à DT<br /> dommage snifffffffffffffffffffffffffff<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ohhh ça m'inspire tous ces ronds<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> de joleis pagess !!!<br /> bizz Mu<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Bravo aux participantes car ce scraplift me faisait peur et je n'ai pas osé le faire. Merci pour le tirage au sort sur scraplift à venir.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien je vois que je ne suis pas la seule à avoir été inspirée par ce challenge .<br /> J'avoue avoir un coup de coeur pour les pages de supérine et tessy.<br /> <br /> <br />
Répondre