Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

11 septembre 2013 3 11 /09 /septembre /2013 08:12

Bonjour à toutes, après une longue pause estivale ... voici enfin les résultats du challenge "moustaches" de juin.

 

Le choix a été difficile, de bien jolies pages reçues, bravo et merci de votre participation

 

La gagnante est ....

 

 

 

 

 

est ...

 

 

 

 

 

 

 

est...

 

 

 

 

 

 

CAROLEC

 

avec cette page :

 

carolec

 

Bravo Carolec, envoie ton adresse postale à unairdescrap@yahoo.fr que je puisse t'envoyer le superbe lot gentiment offert par Sophie de  la boutique scrap et textile

 

 

bannière blog et boutique 3

 

A très vite pour le challenge de septembre

 

Carine_55 pour la DT

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Bravo à toi Carolec !!! Dommage pour moi que ma page n'ai pas été retenu ça aurait été un super cadeau pour mes 30 ans ( et oui je suis du 11 septembre lol!!! ) j'ai quand même pris grand plaisir à<br /> participer à ce 1er challenge et je compte bien renouveler l'expérience. ;-)
Répondre
L
bravo ma caro, ta page est superbe
Répondre
T
super! Bravo Carolec!
Répondre
G
bravo carolec, en voyant votre page j'ai eu le coup coeur elle est tip top, dynamique a souhait
Répondre
M
C'est une très jolie page ! Bravo à la gagnante !
Répondre