Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

18 septembre 2011 7 18 /09 /septembre /2011 00:00

Bonjour!

 

Je pense que vous êtes impatientes de savoir le nom de l'heureuse gagnante du bon d'achat mis en jeu pour le challenge de l'été!!!!!

 

 

Nous avons reçu de pures merveilles et nous vous en remercions, c'était un régal pour les yeux!

 

C'est  LULLABY  qui remporte le challenge! Bravo à toi!

un joli chèque cadeau à dépenser chez la Boît' à  scrap!

 

GAGNEZ

 

Nous avons été séduites par les détails de ton mini: de jolies photos en noir&blanc, un coffret approprié, de jolis tons reposants, des petites fantaisies à toutes les pages....bref, un souvenir que tu pourras exhiber fièrement!

 

    Et maintenant,place aux photos!

 

lullaby-1.jpg

 

lullaby-2.jpg

 

 

 

lullaby-3.jpg

 

 

 

Je vous invite à aller lui rendre une petite visite sur son blog!

 

A bientôt pour le challenge en cours: prolongeons les vacances!

 

 

 

Tessie pour la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ce mini est juste sublime ^^ bravo à la gagnante !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo ! ton mini est magnifique !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Bravo à la gagnante jolie album...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bravo à la gagnante ! :D Par contre, je suis assez étonnée, je suis allée jeter un oeil dans la galerie et je ne vois pas mon mini :(<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Oh la la!!! Il est MA-GNI-FI-QUE!!<br /> <br /> <br />
Répondre