Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

1 juillet 2009 3 01 /07 /juillet /2009 16:24

Bonjour à toutes !


Nous sommes le 1er juillet et p
our cette quinzaine, Lila vous propose le défi suivant :

"Envie d'ailleurs :
Pour ce nouveau challenge qui sent bon les vacances je vous propose de partir loin loin loin, je veux du dépaysement, de l'exotisme ! Une destination où vous rêvez d'aller ? un objet qui vous fait voyager ? une balade sous les cocotiers ? Un départ immédiat pour l'autre bout du monde ? Une rencontre improbable avec une autre culture ? Il faut que votre page nous emmène ailleurs !"

Ce challenge sera récompensé par notre partenaire Malinelle qui offrira les embellissements et tampons Matriochka de Sultane !





Voici la Page de Lila :

 


Vos réas seront à envoyer avant le 15 juillet minuit, à l'adresse suivante :  unairdescrap@yahoo.fr 

Les photos de vos réas doivent : 
- être redimensionnées en 500px*500px maximum 
- peser moins de 500 ko 
- être en format .jpeg 
- être renommées de votre pseudo 

De plus nous vous rappellons que :
 
- si vous possédez un blog , il faut poster un aperçu de votre réa avec un lien vers l'article du challenge et nous indiquer dans le mail l'adresse de votre blog. 
- si vous n'en possédez pas, vous nous envoyez simplement votre réa par mail.. 
Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée. 
Vos réas entières seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondant à gauche du blog 
Le digiscrap ne sera pas accepté. 
A l'issue du résultat, vous pourrez poster vos créations en entier sur votre blog. 
Le résultat sera annoncé mi juillet après un vote de la DT. 

Et pour vous inspirer, voici les réas de la DT :
 

Alienarmy :




Emilie :




Julie :




Lucie:




Photia:




Ainsi que la superbe réalisation de notre guest designeuse
 Scrapmarjo qui a remporté le challenge de Virginie :




Si vous souhaitez connaître le matériel utilisé, n'hésitez pas à nous le demander par commentaire. 

En espérant que ce sujet vous dépaysera, bon scrap à toutes et à bientôt!
Lila et toute la DT

:
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
super challenge et superbes pages : je craque pour celle de cuba. je viens de vous envoyer la mienne dont un petit bout sera visible sur mon blog http://isa-reve-de-scrap.over-blog.com
Répondre
V
http://vero1260scrap.canalblog.com/archives/2009/07/12/14376209.html. Voici le lien pour avoir un aperçu de ma réa que je vous envoie par e-mail.
Répondre
M
superbe challenge , et les pages waouhhhh un gros coup de coeur pour la page de cuba et sa superbe photo
Répondre
I
donc voiçi mon e-mail<br /> car je ne sais ps ce que j'ai boutiqué mais ça n'a pas marché!!!!<br /> i.babin@free.fr<br /> merçi pour les explications de cette très belle page <br /> et du reste car j'ai fais un tour sur ton blog : tout est extra!<br /> isabelle
Répondre
M
superbes réas de toute l'equipe !!<br /> isabelle si tu parles de ma page ..il faudrait que tu laisses ton adresse mail dans ton comm ou envoies moi un mail par le biai de mon blog : http://Scrapomarjo.overblog.com<br /> et je te dirais tout ce que tu veux savoir ...<br /> marjo
Répondre