Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

21 février 2014 5 21 /02 /février /2014 19:00

 

Bonjour tout le monde, l'équipe et moi avons eu le plaisir de tester les nouvelles couleurs fluos d' encres IZINK d'Aladine ainsi que les nouveaux stamposcrap qui se déclinent en différents thèmes (coeurs, couture,London-NY-Paris-, engrenages, steampunk, alphabet)

 

 

 

 

 

Personnellement, j'ai testé les tampons engrenages, j'étais un peu sceptique quant à leur  utilisation  mais finalement, je me suis super éclatée à faire mon fond de page avec ! ils sont fins avec une bonne prise en main. Sur ma page j'ai eu envie de jouer sur le contraste style steampunk et couleurs flashy du scrap actuel, j'ai utilisé les 3 encres au pinceau sans dillution, j'aime beaucoup le résultat, et vous ?

 

dossier-carine55-3671.JPG

 

test aladine

 

Pour les encres, j'ai eu envie de faire des ATC avec.

J'ai d'abord préparé mon support avec du gesso, page de livre, papier de soie, bande de platrier

tests-produits-3668.JPG


J'ai recouvert le tout d'une couche de gesso

 

tests-produits-3670.JPG

 

Une fois mon fond sec, je l'ai vaporisé avec de l'eau


tests-produits-3671.JPG


Avec les pipettes d'encre, j'ai déposé quelques gouttes que j'ai ensuite étalées au piceau

 

tests-produits-3672.JPG

 

Une fois sec, j'ai mis quelques gouttes d'encre dans un minimist avec quelques gouttes d'eau, et j'ai vaporisé sur mon fond avec des masks

 

tests-produits-3674.JPG

 

tests-produits-3675.JPG

 

Et enfin, j'ai projetté quelques gouttes d'encre pure, voilà le résultat

 

tests-produits-3676.JPG

 

Mes fonds d'ATC prêts

 

tests-produits-3685.JPG

 

mes ATC

 

tests-produits-3742.JPG

 

tests-produits 3749tests-produits-3750.JPGtests-produits-3751.JPGtests-produits-3752.JPGtests-produits-3753.JPGtests-produits 3754


J'ai recouvert chaque lettre de glossy accent.


atc.jpg

 

 

FUNNY :  j'ia testé les tampons steampunk,  avec des desings très fins et superbes :

j'ai notamment adoré la montgolfière, le papillon  la clé le ptit vélo la tour EIFFEL , les portrais Homme et Femme et extras aussi les horloges !! un grand choix de tampons faciles à placer partout sur un fond de page comme Carine, une page "scrap" ou sur une carte ou un tag :

 

mini-tampons-montage.jpg

 

MONTAGE-PAGE-TAMP9ONS.jpg

 

PAGE.jpg

 

j'ai réalisé une autre page, cette fois ci avec les encres IZINK très PEPPSSS !!

j'ai aimé faire ressortir un coté ANNEE 80 aux couleurs fluo ..avec la même photo !

 

page-pigments.jpg

 

 

et une carte faite avec les encres mais plus ou moins diluées ce qui peut donc également donner un aspect plus pastel et siiiiii !!!!

 

carte-detail.jpg

 

j'ai pris du papier aquarelle blanc et  passé ensuite 3 bandes d''encres très arrosées

laisser sècher et ensuite faire quelques coulures d'encre pure ..laisser secher et couper des triangles ..si vous aimez vous pouvez avant de couper mettre quelques gouttes d'encre de chine :et j'ai aussi peint les lettres du tampon "beautiful " (encre pure)

 

carte

 

amusez vous bien !!

PHOTIA :

Quant à moi, j'ai pu tester les tampons "coeur", petits mais qui offrent une bonne prise en main, et un rendu très fin. Pour les Izink, j'ai utilisé l'encre mélangée à de l'eau dans un mini mister, de l'encre pure sur laquelle j'ai projeté de l'eau pour obtenir des coulures.

Voici les 2 pages réalisées, l'une avec les encres seules, l'autre avec encres et tampons :

TESTS-ALADINE 0111

TESTS-ALADINE-0112.JPG

 

TESSIE

J'ai utilisé les encres directement comme si c'était un porte plume rempli d'encre pour écrire sur des sachets en glassine les mots "Joyeux anniversaire" et "happy birthday", ils sont remplis de dragées.

Il faut sécher les encres au heat gun si on veut s'en servir tout de suite car la matière de mes sachets n'est pas très absorbante.

 

encres1

encre2

 

j'ai utilisé une lingette séche pour faire un fond de carte sur un bristol blanc.

J'ai déposé quelques gouttes d'encre et j'ai frotté en tournant pour faire des cercles de diffèrentes couleurs superposées.

 

cartes encres

 

cartes e 2

 

j'en ai même mis sur mon calque avant de couper les feuilles. Il ne restait qu'à coller des lettres transparentes pour que l'on voit encore le fond!

et voilà pour les encres!

Pour les tampons, j'ai utilisé ceux de New York pour en faire un carnet .Ils sont parfaitement assortis au scotch ARTEMIO que j'ai reçu cette semaine!

carnets3

J'ai aussi les modèles Paris ( style années 1920) et les modèles Londres, tout ça dans la même boîte!

Ils sont petits mais très fins. Le motif est joliment dessiné.

Je m'en suis servie pour faire des cartes pour ma classe et d'autres carnets que je prendrai bientôt en photo.

Le seul point négatif est la présence de fautes d'orthographe concernant les tampons TOWER BRIDGE   et  BIG BEN ( qui font apparaitre un "the" devant leur nom) 

Alors,

montrez-nous vos créations en lien dans les commentaires en ALADINE !!!

Nous nous ferons un plaisir d'aller les contempler!

La DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Les produits ont l'air top !!! Très original :)! Est-il possible de se les procurer dans un magasin à Paris ?
Répondre
N
des résultats différents mais tous très beaux ! bravo ! personnellement je n'utilise pas "d'encres" (trop cher !) mais ça donne envie...
Répondre
V
C'est fou toutes ces différentes réa à partir des mêmes produits, toutes plus originales et belles les unes que les autres ! J'adore !
Répondre
S
ouaaah et bien quelle production !!!! je craque totally pour les ATC :)
Répondre
M
c'est beau!!!
Répondre