Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

16 décembre 2012 7 16 /12 /décembre /2012 16:18

Nous avons reçu il y a quelques temps produits de la boutique Lily Pot'colle. http://www.lillypotcolle.com/

 

78028100_p.jpg

 

 

Comme son nom l'indique Lily Pot'colle vous propose des produits originaux pour tout coller. Les produits sont destinés aux loisirs créatifs. Ils sont sans acide et se déchirent à la main. Ce qui est idéal pour le scrap!

 

Je vous mets une démo pour l'utilisation des feuilles adhésives

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=XrplUZY9lis&feature=share

 

J'ai utilisé la feuille adhésive pour faire une page cigogne.

LIsa2012 0441

 

J'ai fait un cadre en 3D ce qui permettra de glisser une photo dessous.

 

LIsa2012 0444

 

 

 

Entre le papier de matage et la photo j'ai mis un morceau de ruban qui permettra de sortir la photo facilement.

 

LIsa2012-0450.JPG

 

 

 

LIsa2012 0446

 

J'ai fait de même avec une grande étiquette ce qui me permettra à nouveau de cacher une photo.

 

LIsa2012 0448

 

Etiquette collée en volume.

LIsa2012-0449.JPG

 

Et sur l'étiquette une petite photo en volume également.

 

LIsa2012-0451.JPG

 

Ce qui nous donne 3 photos

 

 

 

LIsa2012-0455.JPG

 

Et voilà la page terminée

 

TestLily.jpg

 

 

J'ai ajouté des gouttes d'eau adhésives noires et transparentes. Elles se vendent par plaque de 5O mais comme on a envie d'en mettre partout... ca va vite!

 

 

Monta-lily2.jpg

 

 

Vous pouvez trouver Lily Pot'Colle chez nos boutiques partenaires

 

Malinelle  http://www.malinelle.com/

 

Mézara http://www.mezara.net/

 

Laura Pack  http://laurapack.42stores.com/

 

Bon scrap et à bientôt.

 

 

Lisa.

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
meme si au depart ce ne sont pas mes couleurs de predilection mais tes pages ont toujours ce grand quelque chose qui les rendent unique
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs, et le rendu final est super joli !
Répondre
F
superbe page Lisa !! les cachettes c'est top !! et le produit a l'air facile à utiliser ! et les demi perles noires sont très lumineuses
Répondre