Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

21 février 2010 7 21 /02 /février /2010 20:36
Bonjour à tous !

En ce dimanche voici un nouveau Scrap'inspi avec cette affiche...

affiche_bd-3c3f1b.jpg

El l'interprétation de Claudia, notre invitée , qui s'est inspirée des couleurs, du rond noir et de l'arabesque noire ainsi que la fleur blanche et fushia !


claudia.jpg

Et voici comme à notre habitude une petite interview pour la découvrir :)

untitled.jpg

1* Peux-tu nous faire une petite présentation de toi (Pseudo , prénom, situation, métier, passions en dehors du scrap etc)?
 

Coucou moi  c’est Scrap-Clau sur le web mais en réalité je m’appelle Claudia.

Je  suis en couple depuis 10 ans et ma compagne et moi avons eu notre premier enfant en décembre dernier . Benjamin a aujourd’hui deux mois et on se régale de le voir grandir et évoluer à vue d’œil. J'avoue qu'on est complètement gagadevant le moindre "ah", "ga" et "ma". 

Je suis ATSEM dans une maternelle où je travaille avec les enfants de petite et moyenne sections. 

Mes autres passions sont la cuisine, la lecture et le cinéma mais j’avoue que tout ça passe un peu au second plan.


2* Depuis quand scrappes tu?

J’ai commencé à scrapper en 2007 mais avant cela je décorais déjà mes albums photos avec stickers, alphabets, déco et stylo gel pailleté sans savoir que ce loisir avait un nom : « le scrapbooking ». Depuis j’ai beaucoup évolué dans ma manière de scrapper et j’espère en apprendre encore beaucoup.


3* Quelles sont tes principales sources d'inspiration ?

Depuis le 9 décembre ma principale source d’inspiration est mon fils mais j’adore toujours autant scrappper  ma chérie. J’adore aussi scrapper les membres de ma famille. Les vacances m’inspirent aussi beaucoup.


4* Combien d'heures consacres-tu au scrap par semaine ?

 Ces derniers temps pas assez à mon goût car avec mon bébé j’ai moins de temps du coup je scrappe un peu le soir et  2 à 3 heures le week end quand je peux.


5* Quelles techniques utilises-tu principalement ?

Je n’utilise pas de technique en particulier ça depend des périodes et j’en apprend encore de nouvelles.

6* De quoi ne pourrais-tu pas te passer en matériel de scrap? 

Alors là sans aucun doute mon cutter, mon stylo gel blanc et mon scotch double face, surtout mon scotch double face car je déteste la colle.


7* As-tu une scraproom ?


Non. Enfin ma chérie me dit si  c’est notre chambre car je l’envahie LOL !!! Car au début c’était un bureau puis il a fallu un meuble pour le matériel puis un deuxième et en fait maintenant je squatte une grande partie de la chambre.


8* As-tu un blog ou un site où nous pourrions voir tes réas ?

Oui j’ai créé mon blog (http://scrap-clau.over-blog.com/ ) l’été dernier mais je trouve que c’est assez compliqué quand on est nulle en informatique.

 ....................................

Alors allez vite découvrir les réalisations de Claudia, toujours fidèle à notre blog !
Merci à toi ! Si cette nouvelle affiche vous inspire, envoyez moi vos réalisations avant le 15 mars minuit sur unairdescrap@yahoo.fr et peut être serez vous invitée à rejoindre notre équipe le tant d'une inspiration créative :)

A bientôt
Lila et toute la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> Bonsoir,<br /> J'ai littéralement craqué pour cette affiche !<br /> Merci beaucoup ! Ma page est sur mon blog. Bises. Ananbel.<br /> <br /> http://annabelscrap.canalblog.com/archives/2010/03/07/17156880.html<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> j' adore ! je me mets au travail de suite !!!!<br /> donoc à bientôt : vous allez encore avoir de mes nouvelles !<br /> <br /> <br />
Répondre