Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

16 mai 2011 1 16 /05 /mai /2011 20:14

Bonjour à tous !

 

Pour ce nouveau Challenge, nous, membres très officiels de la DT d'un Air de Scrap,

nous avons décidé que ce mois-ci nous allions créer NOTRE jour férié,

celui qui n'existe pas encore mais que nous avons décrété !!

 

On devrait tous en avoir un, jour très particulier, sans contrainte, pour fêter un événement ordinaire

ou extraordinaire où l'on ne se léverait pas à 7h pour aller travailler, où on en profiterait toute la journée,

où on serait heureux de se lever rien que pour fêter ça !

 

Nous sommes des rebelles sur Un Air de Scrap !!!!!!!!!

 

Alors, si vous aussi vous deviez chômer un jour, lequel serait il ???

 

 

 Adèle commence fort avec sa page, oui car si elle pouvait, elle se la coulerait douce tous les week-ends !!!

Oh c'est dur la vie de commerçant ...

 

MISE EN SCENE ADELE

 

Lisa quant à elle aimerait que chaque année le jour de son anniversaire soit férié !

(dans 4 jours, je compte sur vous pour inonder de commentaires ce post

mais chuuuuuuuuuuuut je n'ai rien dit !!!)

 

MISE-EN-SCENE-BLOG-LISA

 

Moi je choisirais le 10 Mai, journée commémorative de l'Abolition de l'esclavage,

mais surtout pour fêter notre Amour ... Ah, l'Amour ! quelle grande source d'inspiration ....

 

MISE-EN-SCENE-BLOG-LILA

 

Et on ne s'arrête plus d'aimer sur Un Air de Scrap car LN a été prise du virus elle aussi

et souhaiterait que le jour de son {futur} mariage soit férié !!! tu as bien raison !!

 

MISE-EN-SCENE-BLOG-LN

 

Quant à Photia, qui a déjà la bague au doigt et le coeur amoureux,

voudrait ne plus travailler pour se rémomérer ce jour exceptionnel !!!

 

MISE-EN-SCENE-BLOG-PHOTIA

 

Quand je vous dis que nous sommes contaminées,

Tessie aussi ne voudrait pas travailler à la date de son Mariage, le 2 mai, tu m'étonnes !!!

Un long week-end pour s'aimer encore plus ...

 

MISE-EN-SCENE-BLOG-tessie

 

Ces donc sur ces notes "papillons bleus" que je vous invite à nous remettre vos pages avant le 15 Juin minuit

avec peut-être la chance de remporter ...

 

GAGNEZ

 

accompagnée de délicieuses fleurs Ohlala Designs qui sauront, j'en suis sûre, embellir vos pages !!

 

Je vous rappelle quelques règles simples et faciles à respecter :

 

Les photos de vos réas doivent:

- Etre envoyées par mail à l'adresse suivante: unairdescrap@yahoo.fr

- Peser moins de 500Ko

- Etre en format .jpeg et renommées de votre speudo

 

Pour les blogueuses, vous pouvez poster votre réaliation en entier avec le lien vers l'article du challenge et nous indiquer dans le mail l'adresse de votre blog (si vous n'en possédez pas envoyez nous simplement votre réa par mail)

Le Digiscrap ne sera pas accepté.

Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

Vos réas seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondante (à gauche du blog)

 

 

Alors, amusez-vous, et imaginez la plus terrible des journées si elle pouvait être Fériée !!

 

Lila en manque de repos,

vivement l'an prochain que ça ne tombe pas un dimanche mais un mardi !!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Bonjour, je suis peut etre un peu (beaucoup ^^) en retard mais ou sont les gagnantes du challenge "jour férié" du 31 mai ? Merci Eloïse<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> De magnifiques créations bravo, j'ai répertorié votre concour sur mon blog alors à bientôt peut être:<br /> http://scrapmandine.canalblog.com/archives/2011/06/15/21405144.html<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je m'y mets dès mon retour de New-York, c'est un super challenge que Lila nous a trouvé, et j'ai très envie de le faire. Espérons que l'inspiration sera au rendez-vous. bisous bisous. Laurence.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> dès que j'ai lu le début de votre post. j'ai pensé au même jour qu'Isa...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> j'adore vos pages et l'idée est géniale! Comme Tribucosta, les jours de naissance de mes enfants ce sont les plus belles!<br /> BiZZzz<br /> <br /> <br />
Répondre