Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

14 octobre 2012 7 14 /10 /octobre /2012 21:34

Place aux résultats du Bingo de l'été!!

Eh oui, ce fut long car nous avons reçu 53 pages!!

Donc il a fallu les nommer avec la ligne correspondante puis les vérifier une à une pour voir si les consignes ont été respectées!
Nous avons été tolérantes mais toutefois nous avons refusé quelques pages dans lesquelles les consignes n'ont pas été respectées.
Par exemple concernant le doodling: nous avons toléré les swirls...
Explications en images:

 

du doodling (petit dessin fait à la main)

 



 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un swirl (courbes fantaisies) 

 

 

Bref, malgré tout nous sommes ravies d'avoir eu tant de réas à ce bingo qui vous a plu! Merci à vous!!
Cependant, il a fallu choisir!

Nous avons d'abord élu la participante qui a réalisé le plus de pages et il s'agit de......

 

Angelic&co avec 11 pages!!!

 

Félicitations!! 
Elle gagne donc une place de Guest dans la DT et va pouvoir proposer son propre challenge sur Un Air De Scrap! Une belle récompense pour un travail acharné tout l'été!!

 

 

Maintenant, place à notre coup de coeur! Après vote de la DT, nous avons été charmées par la page de........................ 

 

MyriamMG

 

avec sa page faite avec la ligne verticale 5 que voici

 

 

Nous avons été séduites par le travail de fond à la peinture sur du scotch de masquage ainsi que ces belles taches noires! Le tout pour une page très harmonieuse! Bravo!

MyriamMG a aussi fait la bagatelle de 9 pages!!

 

Elle gagne un kit scrap offert par notre sponsor du mois:

 

BANNIERE-FRANCE.png 

Un grand MERCI à toutes pour vos pages, ça nous fait plaisir de voir votre passion pour le scrap!!

 

LN pour la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Félicitations les filles...et je suis super contente pour ma copine angelic!!
Répondre
V
bravo les filles<br /> biz
Répondre
A
Merci ,je me sens toute fière et à la fois un peu intimidée quand même. Donc si j'ai bien compris, il faut que je cogite un challenge rien que pour vous , c'est un beau programme, j'ai déjà une<br /> idée, à qui dois je la soumettre?<br /> Bises à toute l'équipe.
Répondre
T
Bravo!!!!
Répondre
M
waouh ! trop contente ! je suis si heureuse que cette page vous aie plu, car j'y ai mis tout mon cœur (tant au niveau techniques scrap qu'au niveau des souvenirs liés à cette photo)<br /> Bravo à Angelic pour sa persévérance et ses belles pages.<br /> merci d'avance pour le cadeau et un grand merci pour ce super bingo qui nous a tenu en haleine une grande partie de l'été !<br /> bonne journée à tous et toutes
Répondre