Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

15 octobre 2014 3 15 /10 /octobre /2014 00:00

Bonjour

Je vous propose une inspiration d'Anna Maria Wolniak . Vous pouvez vous inspirer de la mise en page ou du style Project Life. 

Nous voulons voir des étiquettes et si vous le souhaitez, du journaling.

Inspirez-vous de cette magnifique page!

 

93d7f485193b373c58fa2b71c1bbe7c5

 

Voici les interprétations des copines!

Celle de Tourbillon, dans des tons automnaux

challenge-octobre-tourbillon-47fa3db


Celle de Scrap-at-home, très lumineuse!

 

uads-10.2014-insp...apathome-47f6dca

 

Celle de Lilyscrap, "so British"

 

lift-anna-maria-wolniak-uads-47f1961


Celle de Marie Anne, plutôt "free"

tortue-de-mermarie anne-48091b4

 

et ma version, un brin "vintage"

 

1lift 1

 

 

Voici les modalités du challenge : Envoyez une photo de votre réalisation à l'adresse suivante :

- unairdescrap@yahoo.fr

- Vos réas doivent peser moins de 500KO et être renommées en indiquant votre nom ou votre pseudo( maximum 2 photos)

- bien indiquer " Challenge Octobre 2014" dans le titre du mail

-Le Digiscrap n'est pas accepté

Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

Vos réas seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondante (à gauche du blog).

La date limite de participation à cet appel est fixée au 15 novembre2014 , 22h00

 

Ce challenge est bien entendu sponsorisé et cette fois c'est la très généreuse Nathalie, créatrice de la marque Fabric's (textile adhésif décoratif)  qui offrira à la gagnante un bon d'achat de 20€ dans sa boutique en ligne !

 

288155_251589618196029_5129469_o.jpg

 

N'hésitez pas à aller faire un tour dans la boutique, il y a de petites merveilles et pleins de nouveautés !

 

Passez une bonne semaine et nous vous attendons nombreuses pour ce nouveau défi ! A vos tables de scrap !!!

 

 

Tessie pour la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Super sympa ce challenge ! Je vous ai envoyé ma participation hier... Bravo pour vos interprétations, aussi belles les unes que les autres. J'ai un petit coup de coeur pour celle de Tourbillon...<br /> J'adore les pages automnale !
Répondre
N
Merci pour ce beau challenge<br /> http://toiledescrap.canalblog.com/archives/2014/11/03/30887819.html
Répondre
L
Ma page si cela vous dit:<br /> http://clairescrafts.canalblog.com/archives/2014/10/30/30861189.html
Répondre
M
superbe ce challenge .. j'ai adoré le faire car des pochettes project life j'en ai .... pleins lol!<br /> merci poru ce challenge et surtout pour vos réas<br /> bizz Mu
Répondre
C
Plutôt tentant comme challenge mais pas du tout dans mes habitudes.. En tout cas vos interprétations sont superbes :) Toutes différentes les une que les autres, ça donne des idées.<br /> Bizz
Répondre