Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

4 juin 2009 4 04 /06 /juin /2009 22:34
Bonjour à toutes,

Voici l'heure des résultats du challenge de Julie qui mettait vos homme à l'honneur!

Le nom de l'heureuse gagnante élue par la DT est :

Rebecca

Et voici sa réalisation :


Tu remportes donc le kit plaque murale offert par Julie !! Et tu seras notre Guest designeuse pour le prochain challenge !!

Félicitations !!

Vous pouvez voir ses réas sur
http://rebetscrap.canalblog.com

Merci de nous envoyer un mail sur unairdescrap@yahoo.fr avec tes coordonnées!

Bonne fin de soirée!
Partager cet article
Repost0

commentaires

R
j'ai reçu mon lot hier ! Merci beaucoup ...
Répondre
C
Bonjour,<br /> Je viens de créer ma boutique en ligne<br /> Adresse : http://s285582750.e-shop.info<br /> Merci de faire tourner pour m’aider à me développer<br /> Céline
Répondre
C
félicitations a la gagnante , ta rea est superbe !!! bises
Répondre
G
Bravo à Rébecca pour cette très jolie page!!! je vais de ce pas voir son blog...<br /> Bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup le côté naïf de cette page vraiment réussie.
Répondre