Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

24 avril 2009 5 24 /04 /avril /2009 14:30
Coucou à toutes,

Suite a notre petite bourde en lançant l'appel de DT, certaines candidates n'avaient pas eu les bonnes consignes pour les imposés des pages.

De ce fait, nous avons décidé de prolonger le délai, pour que les filles s'étant trompées ait le temps de préparer de nouvelles pages si elles le désirent.

Veuillez donc nous faire parvenir vos deux pages avant Dimanche 26 avril minuit à l'adresse habituelle accompagnée de l'interview et renommée comme c'était initialement prévu.

Rappel des imposés :

- La première devra illustrer ce que le scrap représente pour vous.

- La seconde devra être inspirée du sketch suivant de Julie: 

  

A ce jour , nous avons reçu la candidature de :

Carina
Raphy83
Dily51
Arrowen 
Alexou
AlienArmy
Mesptitspapiers
Lila
Thisa
Ourilie
Mamzailkli
Lhyla
Virginy
Ptilu
Les candidates suivantes se sont trompés dans les imposés et sont donc appelées, si elles le souhaitent à modifier leur candidature:

Scrapcat (sketch imposé OK , page libre pas ok)
Caro72 (sketch ok , autre page pas ok)
Bolelo (Mail non reçu)
Delphiscrap
Lili

Si votre pseudo ne se trouve dans aucune des deux listes, c'est que nous n'avons pas reçu votre candidature, auquel cas vous pouvez nous la renvoyer sans soucis avant dimanche.

Si vous connaissez certaines candidates ayant participé mais dont le nom ne figure pas dans les listes n'hésitez pas non plus à les prévenir.

A l'issue du délai, nous ouvrirons une galerie avec toutes les réas reçues afin de mettre à l'honneur les candidates qui auront pris la peine de participer
 
A bientôt

LA DT










 
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Super pour toutes les personnes qui ont participé.. Perso, j'aurais bien posé candidature mais je pense que faire partie d'une DT demande beaucoup de temps.. Alors je préfère rester membre du blog et participer et faire vivre votre blog à ma façon en essayant de participer et de vous rendre visite tous les jours!<br /> bon courage pour délibérer et sympa cette galerie on va se régaler!<br /> Amitiés
Répondre
L
c'est super sympa ! malheureusement, je ne pense pas que j'aurais le temps de scrapper car je suis partie en weekend sans matos et je ne rentre que dimanche soir.... et même avant minuit je sais pas si j'y arriverait !<br /> je vais voir ce que je peux faire en fonction de l'heure à laquelle je rentre, sinon tant pis ;o)<br /> biz
Répondre