Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

23 mars 2009 1 23 /03 /mars /2009 12:38
Coucou à toutes ,

En relisant l'article , nous  nous sommes aperçues qu'il manquait un morceau de texte dans notre appel de DT (faut nous excuser hein, c'est lundi matin mdr).

En effet , les deux pages devront suivre certaines contraintes :

- La première devra illustrer ce que le scrap représente pour vous.

- La seconde devra être inspirée du sketch de Julie suivant : 

 

Veuillez nous excuser encore pour ce petit oubli,

Nous espérons que vous serez nombreuses à tenter votre chance,

A très vite

La DT 

Partager cet article

Repost 0
Published by Un air de scrap - dans Informations importantes
commenter cet article

commentaires

Tisscrap 12/04/2009 22:31

hannnnnnnn je cherchais ce qu'il fallait faire hihihi

Votre blog est très sympa!!!

je ne participerai pas car je suis plus mini que pages et je souhaite bonne chance aux candidates!!!!

Laëtitia 31/03/2009 09:30

Très beau sketch

thisa 29/03/2009 22:40

Et bien maintenant qu'on a tous les éléments, y'a plus ka.... Déjà ma petite idée !

stef 28/03/2009 20:02

ouf c'est vrai que je me posais la question mdr !!très beau sketch, c'est sur je m'y mets dès ce soir !