Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

18 mars 2009 3 18 /03 /mars /2009 09:05

Bonjour à toutes,

Voici l'heure des résultats du challenge de Lucie qui avait pour thème : « Quand je serai grand(e).
Le nom de l'heureuse gagnante élue par la DT est :

Alice

Et voici sa réalisation :



Tu remportes donc le lot de tampons et feutrine offert par Mezara et la DT !! Et tu seras notre Guest designeuse pour le Prochain challenge !!

Félicitations !!


Vous pouvez voir ses réas sur http://ma-m-zelle-panpan.over-blog.com

Notre deuxième gagnante, tirée au sort, est : Sandra 47 !

Tu remportes donc un lot de scrapbidules offert par la DT.

Félicitations à toi !

Veuillez nous envoyer toutes deux un mail pour nous communiquer vos coordonnées postales pour l'envoi du lot !!


Merci à toutes pour votre participation et à bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
félicitations à Alice pour sa réalisation absolument craquante !
Répondre
C
c'est géant<br /> braooooo
Répondre
A
Merci<br /> Je suis contente que ma réa vous ai plu<br /> j'ai adorée réaliser ce cadre en relief<br /> Merci a toutes pour vos gentil commantaires<br /> et félicitations pour vos réa <br /> bise<br /> Alice
Répondre
N
Bravo Alice ta page est super chouette, quand je l'ai vue je me suis dit que tu allais sûrement gagner car elle est vraiment très originale...Bises
Répondre
P
Félicitations à Alice, sa réa est superbe.<br /> Bises
Répondre