Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

1 février 2009 7 01 /02 /février /2009 10:00

Bonjour à toutes,

Nous voici le 1er février et donc cela signifie un nouveau challenge!!!

Il y aura DEUX gagnantes:
- Une élue par vote de la DT qui remportera le lot principal offert par notre sponsor Mezara et sera notre guest designeuse pour le challenge du 1er mars


- Une page tirée au sort remportera un petit lot de scrap.

Pour cette quinzaine, Sophie vous propose le défi suivant:

Puisque mon challenge tombe pendant la période de la St Valentin, je vous propose donc un challenge spécial ... St Valentin.. lol

Impératifs:
- Une page
- Photo de couple ( le nombre de photos que vous voulez et pas forcément votre couple)
- Au moins un coeur
- un doodling (chipboard, rub-on, tampon ou à la main)
- titre imposé : Soit Ensemble soit Nous 2

Voici la page de Sophie pour exemple



Vos réas seront à envoyer avant le 15 février à minuit, EN couleur si possible, à l'adresse suivante:

unairdescrap@neuf.fr

Les photos de vos réas doivent :

- être redimensionnées en 500px*500px maximum
- peser moins de 500 ko
- être en format .jpeg
- être renommées de votre pseudo

De plus nous vous rapellons que :

- si vous possédez un blog , il faut poster un aperçu de votre réa avec un lien vers l'article du challenge et nous indiquer dans le mail l'adresse de votre blog.
- si vous n'en possédez pas, vous nous envoyez simplement votre réa par mail...

Toute participation ne répondant pas à ces exigences se verra rejetée.

Vos réas entières seront visibles sur la galerie du blog dans la catégorie correspondant à gauche du blog

Le digiscrap ne sera pas accepté.

A l'issue du résultat, vous pourrez poster vos créations en entier sur votre blog.

Le résultat sera annoncé le 19 février après un vote de la DT.

Pour vous inspirer, voici les réas de la DT :

Virginie:

Lucie


Julie


Emilie



(Si vous souhaitez connaître le matériel utilisé, n'hésitez pas à nous le demander par commentaire)


Ainsi que la réalisation de notre guest designeuse Mimilasteff



Et voici, en exclusivité, une petite interview de Sophie:

Peux-tu nous faire une petite présentation de toi (Pseudo , prénom, situation, métier, passions en dehors du scrap etc)?
Je m'apelle Sophie, je n'ai pas de pseudo particulier.
J'ai 26 ans, j'habite à côté de Nîmes. Je suis mariée et c'est en ce moment mon principal sujet de scrap.

Depuis quand scrappes tu?
J'ai découvert le scrap en Mars 2007 par une amie de mon mari et me suis lancée vraiment qu'en Janvier 2008 à l'occasion de l'anniversaire de ma soeur où j'ai voulu lui réaliser deux canvas sur chacun de ses enfants.

Quelles sont tes principales sources d'inspiration ?

Mon mari, notre mariage, les enfants de ma soeur et les paysages de nos voyages ...

Combien d'heures consacres-tu au scrap par semaine ?

J'aimerais pouvoir scrapper beaucoup plus hélas, mais sans compter les heures où je n'en rêve pas... je dois réellement faire des réas 5 heures par semaine


Quelles techniques utilises-tu principalement ?

L'encrage des papiers et leur ponçage ...


De quoi ne pourrais-tu pas te passer en matériel de scrap?
De mon tulip pailleté, de mon encre marron et de mon papier à poncer


Qu'est ce qui t'as motivée à postuler pour la DT ?

La possibilité de découvrir plein de nouveaux talents et de partager avec mes collègues des techniques et des styles différents.


As-tu un blog ou un site où nous pourrions voir tes réas ?

http://jessaiedescrapper.over-blog.com



Enfin, voici une interview de notre guest designeuse, Mimilasteff

1* Peux-tu nous faire une petite présentation de toi (Pseudo , prénom, situation, métier, passions en dehors du scrap etc)?
bon alors je ne sais plus si j'ai déjà répondu ou non
alors voilà mon prénom c'est stéphanie, mon pseudo c'est mimilasteff car mon grand trouve que j'ai des similitudes avec les chats!!! et lasteff car c'est soit steff soit lasteff. Bref rien de très original lol!! J'ai deux filles rochelle et capucine et je suis infographiste de métier, mais comme je ne peux pas forcément faire ce que je veux au travail là au moins je m'éclate et je retrouve la matière. Si je le pouvais je ne ferait que ça mais bon !!

2* Depuis quand scrappes tu?
j'ai fait ma première page en décembre 2007 pour ma sœur mais je n'ai vraiment commencer le scrap qu'en février mars 2008.

3* Quelles sont tes principales sources d'inspiration ?
Tout les pages des autres, les affiches, la tv, tout

4* Combien d'heures consacres-tu au scrap par semaine ?
aucune idée ça dépend des semaines le lundi je retrouve les copine de cholet scrap pour 2 heures d'atelier et puis sinon le soir. Euh je dirai 8/10 heures dans la semaine parfois plus parfois moins

5* Quelles techniques utilises-tu principalement ?
bein je ne sais pas trop je gratte souvent mes photos avec un carton ondulé dessous, j'aime bien aussi le doodeling, la peinture. Je sais pas trop je fait beaucoup à l'instinct.

6* De quoi ne pourrais-tu pas te passer en matériel de scrap?
euh!!! le massicot, mais je crois que ce sont les alphabets qui me manqueraient le plus, j'adore les lettres et la conivence du titre avec la photo.

7* As-tu une scraproom ?
non, jusqu'à il n'y a pas longtemps mon scrap bazar était sous l'escalier et je scrapait sur la table de la salle à manger. autant dire que je passais davantage de temps à ranger qu'à scraper. La, j'ai un scrap coin (une table et mes boites dans un coin du salon) mais c'est pas encore l'idéal, mais (comme je n'ai pas l'ordi à coté ni de machine de découpe) ça va je n'envahit pas encore trop le salon!!! de toute façon si j'avais une scraproom il me faudrait la tv dedans. je ne sais pas trop scrapper sans sauf en crop bien sur!!!

8* As-tu un blog ou un site où nous pourrions voir tes réas ?
http://mimilasteff.canalblog.com/




Bon scrap à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
aïe je ne vois pas ma page dans la galerie, suis inquiéte.......
Répondre
P
Sophie, j'adore les perles d'eau dans le doodling. Bravo !
Répondre
D
Voilà c'est posté! Merci pour le défi j'ai pris beaucoup de plaisir à m'essayer au C&S ( je me suis mise une "consigne de plus" par manque de temps!<br /> <br /> <br /> http://delphiscrap.over-blog.com/article-27944734.html
Répondre
J
Page envoyée ... et aperçus + lien sur mon blog ici : http://jonagascrap.over-blog.com/article-27882896.html
Répondre
M
ma page est faite, envoyée et mon blog est mis à jour ...!<br /> merci !!
Répondre