Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

16 novembre 2008 7 16 /11 /novembre /2008 11:48

Coucou à toutes ,

Comme convenu, nous voilà le 16 novembre et je vous annonce que la DT Un Air de Scrap' , aura 7 visages (moi comprise ^^)

Mon choix a été motivé par de nombreux critères : certaines pages m'ont touchées par leurs style , d'autres m'ont fait sourire grâce au journalling , d'autres encore m'nt bluffées par leur esthétisme ^^...

Les heureuses élues sont donc (avec leurs réas à la suite de leur nom^^) :

Ingrid :


Lucie :


Sophie :


Julie :


May :


Photia :


et enfin moi lol :



Vous pouvez accéder à leurs blogs respectifs en cliquant sur leurs noms pour voir leurs magnifiques réas (les liens sont également à disposition dans la colonne de droite ^^)

Nous vous donnons rendez vous très prochainement pour notre premier challenge (récompensé nous l'espérons^^) aux alentours du premier décembre ^^

Bizz à tous et à toutes

Emilie

Partager cet article
Repost0

commentaires

I
Moi je suis plus que ravie!! je n'en reviens pas!! c('est la 1ere fois!!<br /> <br /> Bisous et c'est partie pour l'aventure!!!
Répondre
L
Bravo et Félicitation à vous toutes!!<br /> Pour ma part, je ne ressent aucune déception, ma page ne rentrais pas dans les critères, c'est pas un soucis, c'était un challenge à relevé lol!!<br /> Je vous souhaite plein de bonne chose à vous et à ce blog<br /> Bizzzzzz et encore toutes mes félicitations!!
Répondre
P
Félicitations à toutes !<br /> J'ai été très triste d'apprendre que je ne ferai pas partie des votre.<br /> Mais je tenais à toutes vous féliciter et à vous souhaiter bonne chance dans votre nouvelle aventure et une longue continuation à UN AIR DE SCRAP !!! Bonne Route à toutes ! Biz
Répondre
P
bonsoir les filles<br /> félicitations à vous toutes et bravo pour vos superbes réas<br /> vraiment très contente de participer à cette aventure avec vous, let's go!!!!
Répondre
J
Coucou les filles, contente d'être sur le bateau avec vous :)
Répondre