Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

16 octobre 2015 5 16 /10 /octobre /2015 22:03

Bonjour

Nous vous présentons deux nouvelles recrues qui vont cogiter à nos côtés pour vous proposer toujours plus de challenges et de bonne humeur!

Avec, dans l'ordre alphabétique..................inversé......

tadaaaaaaammmmmm:

 

   N@thie.... qui se présente en quelques mots

 

          Je me présente :Nathalie 45 ans et N@thie sur la toile,je vis depuis 10 ans dans la région Toulousaine.

J’ai découvert le scrap en 2011 et je suis devenue vite accro à ce loisir, j'ai besoin vital de créer avec mes mains vital depuis mon enfance.

Je suis une adepte des challenges et des défis qui me permettent de créer , d’innover et comme beaucoup d'entre nous de sortir de ma zone de confort.

 Mon style est plutôt C&S free. J'aime pouvoir associer de la peinture, des encres, de la couture, des matières , des textures sur mes pages. Je me renseigne le plus souvent possible sur les différentes techniques afin d'être au plus près des tendances de ce scrap qui évolue sans cesse.

J'ai un faible pour les papiers graphiques, j'aime les couleurs, et j'essaye toujours de favoriser  du pep's dans mes créations.

Je scrappe au feeling, selon l'humeur du moment, de mes envies.

Je suis très heureuse de rejoindre l'équipe d'un air de scrap et de pouvoir participer activement  car le scrap c'est avant tout d'échange et de belles rencontres.

Mille merci pour cette nouvelle aventure.

A très vite et au plaisir de voir vos créations.

N@thie

 

Voici son blog:

 http://toiledescrap.canalblog.com/

 

Deux nouvelles recrues!

Voici des images qui représentent son style bien coloré!

N'hésitez pas à lui rendre visite!

Deux nouvelles recrues!
Deux nouvelles recrues!
Deux nouvelles recrues!
 

 et LOLOTTE.....qui se présente en quelques mots

 

je suis Virginie, plus connue sur la toile sous le pseudo Lolotte, j'ai 41 ans et je vis en Franche-Comté avec mon doudou et mes 3 filles qui sont ma principale source d'inspiration. Dans la vie, je suis auxiliaire de vie dans la fonction publique, un métier qui me prend énormément de temps, pas toujours facile mais très enrichissant.

J'ai découvert le scrap de suite après la naissance de ma petite Candice en 2007, et j'ai ouvert mon blog en 2007, et depuis je scrappe à gogo, mais seulement le week-end et jamais la nuit (question que l'on me pose souvent !)


Je ne sais pas si j'ai un style de scrap particulier, en tout cas, j'ai mon style à moi ! j'affectionne particulièrment les encres et les tampons, il est rare que je ne les utilisent pas sur mes pages de scrap.


Je suis ravie d’intégrer cette Dt, j'espère que mes défis vous plairont, et je remercie toute l'équipe pour sa confiance.

 

 

Voici son blog ​​


www.scraplolotte.canalblog.com
Deux nouvelles recrues!

Voici quelques petites pages pour vous donner envie d'aller lui rendre une petite visite sur son blog

Deux nouvelles recrues!
Deux nouvelles recrues!
Deux nouvelles recrues!

Voilà!!!

Du sang neuf pour de nouveaux challenges!

Bonne journée à toutes et au plaisir de vous revoir bientôt pour nos challenges

Tessie et toute l'équipe

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
merci beaucoup à toutes pour votre accueil<br /> bisous
Répondre
B
Félicitations aux nouvelles !!<br /> Bises<br /> BA95
Répondre
F
super !! une équipe sensationnelle !!<br /> bravo aux nouvelles venues et hâte de voir vos beaux challenges !!!!
Répondre
B
Ahh c'est super, je vous adore toutes les 2!!! Félicitations!!
Répondre
T
bravo à toutes les deux!
Répondre