Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

12 septembre 2015 6 12 /09 /septembre /2015 11:20

Bonjour

Sixtine de Com.16 nous a proposé de tester des papiers de sa boutique à imprimer .

J'ai visité la boutique et le choix était immense!

J'ai me suis arrêté sur des papiers doux et pastels avec la Collection Bertille et un papier graphique Gris avec la Collection Tybalt.

Le choix est immense et j'étais tentée par beaucoup de motifs!

Si ne savez pas trop ce que le papier va rendre, il suffit de vous inscrire à la NL et vous aurez un code d’accès pour avoir des échantillons à imprimer.

J'ai reçu les téléchargements des papiers choisis directement sur ma boite mail. Il n'y avait qu'à imprimer.

un jeu d'enfant!

Test de papiers COM.16

Un exemple d'échantillon, la collection Agathe

Test de papiers COM.16

Et voici une infime partie des papiers Bertille 

 

Test de papiers COM.16
Test de papiers COM.16

Ma page  laisse la part belle aux papiers. J'avais envie de garder au maximum cette encadrement blanc que je trouve très élégant.

 

Test de papiers COM.16
Test de papiers COM.16

J'ai réalisé une carte Pop-up  avec les chutes.

Test de papiers COM.16

Voilà!

J'espère que je vous ai donné envie de découvrir

sa boutique et de commander de jolis papiers réimprimables à souhait après achat!

Merci Sixtine pour ta confiance.

Tessie pour la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
ho magnifique !!! bravo pour vos réalisations, ces papiers sont fort beaux !!!
Répondre
B
Magnifique!
Répondre