Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

UN AIR DE SCRAP c'est...

Des challenges récompensés, des interviews et conseils de scrappeuses talentueuses, et avant tout, le plaisir de partager une passion commune: LE SCRAP !!!

La page facebook :

Nos partenaires

  

unnamedlogo2288155 251589618196029 5129469 ountitled   logo  
 
 
  logoboitascrapbannière blog logo-infocrea
           logo-copie-1logoohlalaV4desmotsenscrapeskiss640x432    logo Swirlcards partenaire-160  maki nature
logo (2)
lorelaidesign       ALITTLEMERCERIE.jpg 
 
 
logo.jpg
bannière blog et boutique 3PastedGraphic-1.jpg
downloadSpray & Scrap
 
Merci à tous!

LA GALERIE

 

Pour voir les anciens challenges et réas :

Galerie DT

 

21 mai 2015 4 21 /05 /mai /2015 13:00

Bonjour

Nous souhaitions vous présenter une scrappeuse qui a son style bien à elle prénommée GERVAISE

Elle a acceptée d'être notre invitée d'honneur et nous la remercions.

Bonjour, je m'appelle Catherine mais pour me différencier un p’tit peu j'ai choisi Gervaise comme pseudo pour mon blog que j'ai créé en 2007 dans la foulée de mes débuts scrap (en 2006)et sur lequel je publie quotidiennement. J'habite avec ma famille en Poitou, une magnifique région.

Au chômage depuis l'automne 2013, le scrap m'occupe beaucoup mais, pour entretenir l'inspiration, je visite et participe à des blogs de partages et de challenges comme « Un air de scrap », j'en profite pour remercier l'équipe du travail réalisé au service de toutes.

Je suis heureuse d’apporter ma petite contribution à votre inspiration.

Bon scrap.

Ses pages sont très détaillées et toujours faites avec de jolis petits détails!

En voici quelques-unes, pour le régal des yeux!

 

Invitée d'honneur Gervaise
Invitée d'honneur Gervaise
Invitée d'honneur Gervaise
Invitée d'honneur Gervaise
Sketche de Gervaise
Sketche de Gervaise

Elle nous as proposé un sketche à suivre de sa fabrication

Et la DT s'est prété au jeu!

Voici l'interprétation de Tourbillon

Invitée d'honneur Gervaise

Celle de Scrapathome, Claire-M

 

Invitée d'honneur Gervaise

Et celle de Tessie

 

Invitée d'honneur Gervaise

Si ,comme nous, vous souhaitez suivre son sketche, laissez le lien direct de votre réalisation dans les commentaires en dessous de cet article.Nous nous ferons un plaisir d'aller contempler vos pages!

On participe pour le FUN!

Bon scrap!

 

Tessie pour la DT

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
J'adore le style Gervaise et voici ma page :<br /> http://loreeduscrap.canalblog.com/archives/2015/06/23/32186267.html<br /> Les pages de la DT sont superbes!
Répondre
F
Très chouette ton style Gervaise, j'aime beaucoup tes pages, une petite préférence pour la 3e que je trouve vraiment très belle dans des couleurs que j'adore.
Répondre
M
J'adore le style de Gervaise !!! Je suis une grande fan. Voici mon interprétation<br /> http://maureascrap.canalblog.com/archives/2015/06/18/32236306.html
Répondre
G
CC je me suis amusée à rescapper ce sketch voici ma nouvelle version !<br /> http://gervaisescrap.canalblog.com/albums/famille/photos/104411149-mardi.html
Répondre
L
Toujours magnifique ce que fait Gervaise. J'adore cette harmonie de couleurs. Ce sont toujours des pages très réussies!!!
Répondre